Femina Logo

news people

Natalie Portman a donné naissance à une petite fille

Natalie Portman a donné naissance à une petite fille

Benjamin Millepied et Natalie Portman sont désormais parents d'un garçon, Aleph (5 ans) et d'une petite fille, Amalia.

© Getty

Le 22 février 2017, Natalie Portman est devenue maman pour la seconde fois. En début d’année, elle était apparue avec un ventre très arrondi aux Golden Globes et aux SAG Awards pour défendre le film «Jackie». Mais alors qu’elle était pourtant nominée dans la catégorie «meilleure actrice», la star de 35 ans s’était excusée et avait manqué la cérémonie des Oscars. Alors qu’on la pensait trop fatiguée, elle avait en réalité déjà accouché dans le plus grand secret.

L’agent de l’actrice a confirmé la bonne nouvelle au magazine «People»:

Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied ont accueilli une petite fille, Amalia Millepied, le 22 février. La maman et le bébé se portent bien.

Aleph, le premier enfant du couple, a ainsi la chance d’avoir une petite sœur de 5 ans sa cadette. La comédienne et le chorégraphe français, auparavant directeur de l’Opéra de Paris, vivent désormais en Californie.

Cinéma: trois films à venir en 2017

Natalie Portman sera très vite de retour sur les plateaux de cinéma et les tapis rouge, puisqu’elle sera à l’affiche de trois films cette année. Dans «Song to Song» de Terrence Malick, elle donnera la réplique à Ryan Gosling et Michael Fassbender. Elle apparaîtra également dans «The Death and Life of John F. Donovan», le premier film en anglais de Xavier Dolan puis enchaînera avec «Annihilation» d’Alex Garland aux côtés de Jennifer Jason Leigh et Gina Rodriguez.


A lire aussi:
Cinéma: Natalie Portman joue le rôle de Jaqueline Kennedy dans «Jackie»
Natalie Portman en 15 beauty looks
14 stars enceintes et rayonnantes sur le red carpet

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.