Femina Logo

Vous avez toujours rêvé de faire du pole dance? L'application My Idol va vous exaucer. Et vous faire perdre aussi beaucoup de temps. Disponible pour l'instant en chinois et pour Apple seulement, My Idol permet en une photo et quelques clics de créer un petit personnage virtuel à votre image, que vous pourrez ensuite projeter dans diverses situations, de préférence cocasses et improblables. Un peu comme Bitstrips et ses situations réalistes mais drôles, il y a deux ans.

Les instructions sont donc en chinois, mais de nombreux modes d'emploi ont déjà fleuri sur la Toile, Même Obama y est arrivé (ou un petit plaisantin qui a simplement utilisé une photo du président). On annonce la version Android pour très bientôt, et on vous prédit une invasion d'avatars aux traits de vos amis toute la semaine sur Facebook et Instagram!

La version de notre collègue Julien en live:

On a testé l'app Myidol, on est fan! #feminasuisse #myidol #avatar #megalol

Une vidéo publiée par Femina (@feminasuisse) le

Valérie vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.