Femina Logo

Si vous l’avez téléchargé, c’est que vous appartenez à la geekosphère branchée prête à toutes les coolitudes. Dans le cas contraire, c’est que vous êtes salutairement passé à côté du dernier phénomène sur smartphone qui ne sert à rien. Car «Yo» - c’est son nom – ne sait qu’envoyer un Yo («Salut» dans la langue de Didier Barbelivien en mode hip-hop) à son correspondant. La faute à qui? A Robert Scobble, le gourou du numérique par qui le buzz Yo est passé après avoir découvert «l’application la plus stupide et addictive que j’ai jamais vue». Yo ta mère. Yo l’équipe de suisse. C’est aussi bête et intrusif que le Poke sur Facebook que plus personne n’utilise.

Ceci dit, le programme inutile lancé par une start-up israélienne a quand même réussi à engranger un million de dollars. Une fortune pour le néant qui s’explique par le fait que ses concepteurs imaginent un avenir commercial à leur application. On se réjouit. Vous imaginez la Migros vous balancer du Yo à chaque action d’été sur la rouelle de porc?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina