Femina Logo

news people

Musique de Noël: les 3 clips à voir absolument

Captuuure clip
© Youtube

L’A Cappella des stars avec Jimmy Fallon, pour rigoler

Reese Witherspoon, Scarlett Johansson et Matthew McConaughey: voilà un trio musical qu’on n’aurait jamais osé imaginer… avant de tomber sur cette reprise du célèbre «Wonderful Christmas time», réalisé pour l’émission «The Tonight Show» de Jimmy Fallon. Réunis dans le dessin animé «Tous en scène», aux personnages animaliers duquel ils prêtent leurs voix, les acteurs nous livrent un très bon moment, accompagnés du groupe The Roots et même Paul McCartney: à ne surtout pas rater!

Le premier clip de Cruz Beckham, pour la mignonnerie

Le 7 décembre 2016, le plus jeune fils de la famille Beckham sortait son premier single, à 11 ans seulement. Intitulé «If every day was Christmas», ce joyeux chant de Noël n’avait eu aucun mal à rester gravé dans nos têtes: on s’entend encore le fredonner inlassablement. A présent, nous découvrons le clip, dans lequel pleuvent les paillettes et apparaissent d’autres membres du clan Beckham, dont la petite Harper. Adorable.

«Game of Thrones» façon chant de Noël, pour les frissons

Le trio français L.E.J. (Lucie, Elisa et Juliette) nous a donné la chair de poule avec cette reprise très surprenante du générique de «Game of Thrones.» Habile fusion du célèbre chant de Noël «Carol the Bells» (si, si, vous l’avez déjà entendue, elle finit même par tourner en bourrique certains au bout de quelques écoutes…) et les notes médiévales de notre série préférée, leur morceau est accompagné d’un clip également inspiré de l’intrigue. A écouter en boucle pour se mettre dans l'ambiance - et ça change du tintement des grelots!


A lire aussi:
Le petit Cruz Beckham sort son premier single
10 phrases que l'on ne veut plus entendre à Noël
Make-up: les plus beaux looks de Noël 2016

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.