Femina Logo

news people

MTV Europe Music Awards 2016: Beyoncé et Justin Bieber en tête

Beyonce Formation MTV 2016

Beyoncé avait déjà été la grande gagnante fin août des Video Music Awards (VMA), remportant le principal prix pour «Formation», vidéo coup-de-poing qui évoque les violences policières contre les afro-américains.

© AFP Photo/Robyn Beck

La compétition, organisée chaque année par l'antenne européenne de MTV dans une ville européenne différente, devrait confirmer la domination de «Queen Bey», qui avait déjà été la grande gagnante fin août 2016 des Video Music Awards (VMA), remportant le principal prix pour «Formation».

Côté féminin Beyoncé se retrouve nommée face à Lady Gaga, Adele, Sia et Rihanna.

Chez les hommes, Justin Bieber, nommé notamment dans la catégorie meilleure chanson pour son hit «Best song», affrontera Calvin Harris, Drake, Shawn Mendes et The Weeknd.


A lire aussi:
Adele s'empare de la scène des MTV Music Awards
Atteinte d'un lupus, Selena Gomez fait une pause pour se soigner
Céline Dion sort «Encore un soir», un album en ode à la vie


Adele, Coldplay, Shawn Mendes et Lukas Graham ont, nouveau venu sur la scène mondiale avec des titres comme «7 years» et «Mama said», tire son épingle du jeu a décroché quatre citations, tandis que Rihanna et Drake, nommés ensemble dans la catégorie Meilleure chanson avec «Work», ont obtenu trois nominations chacun.

Les internautes peuvent déjà voter pour leurs artistes préférés sur le site Mtvema.

La diva britannique Adele, portée par son tube «Hello», est elle aussi nommée dans quatre catégories, tout comme le groupe Coldplay et le chanteur canadien Shawn Mendes.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.