Femina Logo

Depuis l’été 2016, moins d’un an après le début de leur relation, Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont fiancés. Toutefois, le couple ne tient pas à précipiter les choses… Dans une interview accordée au «Times», l’Australienne de 33 ans a expliqué qu’elle et son futur mari n’avaient pas encore consommé leur relation. Interrogée sur leur envie d’avoir un enfant, elle a ainsi répondu:

Non, pas encore. Pas tant que nous ne sommes pas mariés. Mon partenaire est très traditionnel… Je veux dire que nous attendons, simplement.

Une photo publiée par Miranda (@mirandakerr) le

La vie après Orlando Bloom

Pour l’instant, les deux stars n’ont pas communiqué de date officielle. Evan Spiegel, 26 ans, est le fondateur de l’application Snapchat. L’annonce de leurs fiançailles s’était d’ailleurs faite sur le réseau social. Il s’agira du deuxième mariage pour Miranda Kerr. Le top avait dit «oui» à Orlando Bloom en 2010 avant de divorcer en 2013. Ils sont parents d’un petit Flynn, âgé de 6 ans.

Une photo publiée par Miranda (@mirandakerr) le

L’acteur, de son côté, roucoule désormais avec Katy Perry. Miranda et Orlando sont restés très soudés après leur divorce. «Nous sommes une famille moderne, a confié le mannequin au magazine «People». Orlando et moi sommes comme une famille, c’est un frère pour moi. C’est très étrange, mais nous tenons réellement l’un à l’autre et avons de supers relations, je me sens très chanceuse.» Et ce n’est pas Miranda qui sera jalouse de la nouvelle copine de son ex, loin de là:

Flynn s’entend à merveille avec Katy. Ils sont souvent ensemble et ça se passe très bien.

Ou comment gérer divorce et remariage avec grâce et élégance.


A lire aussi:
Une lettre ouverte à la nouvelle copine de son ex fait le buzz
Miranda Kerr dévoile sa collab' avec Swarovski
Perry + Bloom = Ploom, un nouveau couple à Hollywood

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina