Femina Logo

news people

Miranda Kerr dévoile sa collab’ avec Swarovski

Miranda Kerr, la mannequin australienne, s’associe à la marque spécialisée dans le cristal et créé en collaboration une collection de bijoux qui sortira à l’automne 2015.

Elle est le visage de Swarovski depuis trois saisons. Australienne, une silhouette parfaite, un minois malicieux et un regard bleu intense, elle incarne la fille saine de corps et d’esprit. Très populaire, elle possède plus de 6 millions de followers sur son compte Instagram. Elle a été élue la femme la plus sexy du mode par le magazine Esquire en 2012, elle a aussi fait partie des célèbres Anges de Victoria Secret. Son CV donne le vertige! Et n’oublions pas son engagement pour le développement durable, en 2009 elle lance une ligne de soins bio Kora. Elle est sans conteste l’une des mannequins les mieux payées de la profession.

Proud to reveal a special new collection designed with @mirandakerr #Swarovski

Une photo publiée par SWAROVSKI (@swarovski) le

Ensemble, Swarovski et Miranda, ont voulu aller un pas plus loin et faire évoluer son rôle d’égérie. L’idée est survenue lors d’une conférence de presse à Sidney et s’est ensuite confirmée lors des prises de vue des campagnes publicitaires, car Miranda s’invertit beaucoup dans le styling. La collection «Designed with Miranda Kerr» se compose de pièces fines et délicates qui lui correspondent. L’idée est d’offrir ou de recevoir ces bijoux comme des précieux cadeaux, spéciaux et inspirants.

Différents symboles ont été déclinés, comme l’étoile, le trèfle, le flocon, le cœur, le «evil eye» et l’aile. Ils symbolisent la joie, la chance, l’esprit, l’amour, la force et la grâce. Le second volet de la collection principale «Diapason Collection» propose quant à elle des pièces plus luxuriantes, principalement pour le soir. Nathalie Colin, directrice créative de la marque, parle de Miranda comme «Une femme de force, qui sait ce qu’elle veut et qui s’est engagée dans le processus créatif, riche en discussions». Cette collection met aussi en avant le savoir faire de la maison autrichienne qui fête cette année ses 120 ans. Le développement constant de nouvelles techniques qui peuvent ainsi s’appliquer à différents styles de pièces, de la plus show off à la plus intime.

collier swarovski
1 / 5

Collection Diapason.

© DR
collier swarovski
2 / 5

Collection Diapason.

© DR
boucles d'oreilles étoile swarovski
3 / 5

Collection Joy.

© DR
bracelet swarovski
4 / 5

Collection Protection.

© DR
collier swarovski
5 / 5

Collection Love.

© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina