Femina Logo

news people

Michelle Obama reçoit la TV-réalité à la Maison Blanche, contre l'obésité

La Première dame des Etats-Unis Michelle Obama.
© DR

Six finalistes de l'émission "The biggest Loser" (Le plus gros perdant) diffusée mardi soir sur NBC, ont eu la surprise d'être invités à Washington par l'épouse du président américain Barack Obama qui fait depuis le début du mandat de son époux, campagne contre l'obésité aux Etats-Unis.

Après avoir été coiffés, habillés et maquillés pour l'occasion, les six participants dont Chris, 42 ans, qui a perdu 31 kg depuis le début de l'émission ou Conda, 23 ans, qui en a perdu 38, rencontraient Michelle Obama à la Maison Blanche lors de la première partie du programme diffusée le 3 avril 2012. Après 55 minutes de larmes en gros plans, retrouvailles inattendues avec la famille et flash backs comme le requiert ce type d'émission, les téléspectateurs ont pu apercevoir quelques instants du début de la rencontre présidentielle avant la fin de l'émission qui durait une heure.

Dans un message auparavant télévisé, Michelle Obama félicitait les candidats qui montraient "à des millions d'Américains que chacun de nous peut changer". "Je suis bouleversé", avait pu dire Mark, 43 ans.

Une seconde partie, diffusée mardi 10 avril, devait montrer la Première Dame des Etats-Unis en train de faire de la gym avec les participants, selon les médias américains.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina