Femina Logo

news people

Michelle Obama reçoit la TV-réalité à la Maison Blanche, contre l'obésité

La Première dame des Etats-Unis Michelle Obama.
© DR

Six finalistes de l'émission "The biggest Loser" (Le plus gros perdant) diffusée mardi soir sur NBC, ont eu la surprise d'être invités à Washington par l'épouse du président américain Barack Obama qui fait depuis le début du mandat de son époux, campagne contre l'obésité aux Etats-Unis.

Après avoir été coiffés, habillés et maquillés pour l'occasion, les six participants dont Chris, 42 ans, qui a perdu 31 kg depuis le début de l'émission ou Conda, 23 ans, qui en a perdu 38, rencontraient Michelle Obama à la Maison Blanche lors de la première partie du programme diffusée le 3 avril 2012. Après 55 minutes de larmes en gros plans, retrouvailles inattendues avec la famille et flash backs comme le requiert ce type d'émission, les téléspectateurs ont pu apercevoir quelques instants du début de la rencontre présidentielle avant la fin de l'émission qui durait une heure.

Dans un message auparavant télévisé, Michelle Obama félicitait les candidats qui montraient "à des millions d'Américains que chacun de nous peut changer". "Je suis bouleversé", avait pu dire Mark, 43 ans.

Une seconde partie, diffusée mardi 10 avril, devait montrer la Première Dame des Etats-Unis en train de faire de la gym avec les participants, selon les médias américains.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina