news people
Meghan et Harry: l'info concernant le sexe du «royal baby» aurait fuité
Le 20 février 2019, la crème des people britanniques et américains se réunissaient autour de Meghan Markle et son petit ventre rond. Sans doute s'attendaient-ils à vivre l'événement de l'année (et ils n'avaient évidemment pas tort!): mais espéraient-ils également que la duchesse révèle le secret le mieux gardé de Grande-Bretagne?
Selon le magazine «Us Weekly», l'épouse du prince Harry aurait profité de cette occasion pour annoncer le sexe de son bébé à ses plus proches amis. La surprise, qui devait rester secrète jusqu'à la naissance de l'enfant, aurait rapidement fuité: il s'agirait d'un petit garçon!
Impossible toutefois de déterminer si cette information est avérée, sachant que la source citée n'est autre qu'un «proche de Meghan»... Voilà qui est bien trop vague pour en être sûrs: il faudra donc attendre le mois d'avril 2019 pour en avoir le cœur net.
It's a (royal) boy!
Cette rumeur intervient comme une véritable surprise: après avoir entrevu des éléments décoratifs roses lors de la «baby shower» privée, la presse people était convaincue qu'il s'agissait d'une fille. Le couple royal tentait-il de brouiller les pistes..? En octobre 2019, le prince Harry déclarait effectivement que «tout le monde s'attend à ce que ce soit une fille».
Quoi qu'il en soit, la duchesse de Sussex aurait la ferme intention d'offrir une éducation des plus modernes à son enfant: d'après le magazine «Vanity Fair», Meghan aurait expliqué à ses amis qu'elle ne souhaitait véhiculer le moindre «stéréotype lié au genre», et que son bébé grandirait sans la moindre injonction: pas de bleu pour un garçon, ni de rose pour les filles! Le couple royal préférerait le blanc et le gris, afin de garantir une plus grande neutralité.
Il va nous falloir encore quelques mois de patience, avant d'en savoir davantage sur le tout nouveau membre de la famille royale. On vous tient au courant, promis!
Beauté: Meghan Markle ne jure que par ce masque pour le visage 100% naturel