
news people
Marion Cotillard dément sa liaison avec Brad Pitt et annonce sa grossesse

Depuis l'annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, Internet et la presse sont dans un émoi total.
A l’origine du «scandale», le site «PageSix» a lancé une rumeur qui voulait que Marion Cotillard (à l’affiche du film «Alliés» avec Brad Pitt, une histoire d’amour pendant la Seconde Guerre mondiale), soit impliquée dans le divorce du couple.
Ainsi, la pauvre actrice s'est donc retrouvée au même moment qu'eux les deux stars dans les sujets les plus discutés sur Twitter. Même si un proche de «Brangelina» a démenti l’info auprès de «UsWeekly», le mal était fait. Pour sa famille et pour son mari Guillaume Canet, elle devait réagir une bonne fois pour toutes sur Instagram:
«Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer», a-t-elle écrit dans la nuit du 21 au 22 septembre.
Guillaume Canet, «l’homme de ma vie»
Marion Cotillard, en couple avec Guillaume Canet depuis des années, décrit son époux dans ce post:
«L'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin.»
L’interprète du dernier film de Xavier Dolan («Juste la fin du monde») en profite au passage pour tacler «la presse» et «les haters», elle précise: «A ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affecte en aucun cas.»
Une annonce de grossesse pour effacer tous les doutes
Pour finir, la comédienne soutient le futur ex couple:
«Je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux.»
Avec ce billet Instagram, l'actrice brise le silence et confirme par la même occasion sa grossesse. Il s’agira de son deuxième enfant après son petit Marcel.
A lire aussi:
Marion Cotillard et Guillaume Canet se vannent
La bande-annonce haletante d'«Alliés», avec Brad Pitt et Marion Cotillard
Divorce Angelina Jolie/ Brad Pitt: le web s’enflamme
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!