Femina Logo

Les femmes

Certes, il n’hésite pas, dans ses sketchs, à prôner la création du parti politique «putes et crêpes au Nutella» (en réaction au parti Chasse Nature pêche et tradition), mais il s’en excuse auprès de la gent féminine. «Qu’est-ce que vous voulez, je suis un peu lisse comme garçon, alors je me David-Bowise avec ce genre de réplique. Mais oui, je dois me faire pardonner cette réplique auprès de la gent féminine. Venez voir mon spectacle! en plus, mon pote Stanislas Wawrinka viendra me voir… deux beaux gosses pour le prix d’un!» Les femmes, il les aime: c’est d’ailleurs grâce à sa prof d’espagnol qu’il s’est inscrit au cours Florent. Et désormais, c’est la jeune Nabila, héroïne de l’émission les anges de la téléréalité, qui hante son esprit et qu’il rêve de rencontrer. «Si vous pouviez lui faire passer le message, ce serait gentil.»

Les Suisses

Le meilleur public? Les Suisses, c’est lui qui le dit, et pas pour faire plaisir. «J’ai eu les meilleures réactions ici, et c’est d’ailleurs au Festival du rire de Montreux que j’ai commencé à me faire connaître, dont j’ai une affection particulière pour la Suisse.»

Le Nutella

«J’ai 21 ans, mais je ne les fais pas. Je fais plus gros.» Dans ses sketchs comme dans sa vie privée, le jeune Malik aime la célèbre pâte à tartiner. Même s’il s’est aussi mis à la salade de tomates. «Avant, je pesais 100 kilos, j’en ai perdu 25! Bon, quand je joue, j’angoisse, donc je mange beaucoup… mais je compense en faisant du sport.»

Le voir

Initialement prévu le 27 mai 2012 à la salle Métropole à Lausanne, le spectacle de Malik (ainsi que l'entier de sa tournée) a été annulé. Une nouvelle date devrait être fixée en septembre.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina