Femina Logo

news people

Madonna sacrée «Femme de l'année» par Billboard

Madonna Femme Annee 2016 Billboard

Le prix de «Femme de l'année» récompense également le dévouement de Madonna à des causes philanthropiques.

© Ben Stansall/AFP

2016 a pour elle été marqué par sa tournée mondiale «Rebel Heart Tour» durant laquelle elle a notamment fait sensation en rendant hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 en France. Elle demeure par ailleurs l'artiste féminine la plus rentable au monde en tournée.

Congrats to #madonna Bilboard's 2016 Woman of the year! #billboard #womeninmusic #womanoftheyear @madonna

Une vidéo publiée par NEWS-OF-MADONNA (@news_of_madonna) le

Ce prix ne récompense toutefois pas uniquement ce succès commercial, selon Janice Min, la présidente du groupe média The Hollywood Reporter-Billboard: «Avec sa vision créatrice, son innovation incessante et son dévouement à des causes philanthropiques, elle est une source d'inspiration pour des centaines de millions de personnes».

Madonna recevra son prix lors de la cérémonie des 11e Billboard Women In Music organisée cet hiver 2016 à New York (États-Unis).


A lire aussi:
Entre marketing et célébrité, sur quoi repose la fortune des Kardashian?
Jessica Alba, une chicana aux commandes d'Hollywood
Emma Watson défend l’égalité des genres dans une poignante vidéo

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina