Femina Logo

Près de deux ans après le lancement de sa luxueuse chaîne de fitness, Hard Candy, ouverte à Mexico. Prochaine étape: le Chili.

Après Mexico, où Madonna a créé sa toute première salle de gym Hard Candy en 2010, la star s'est attaquée au marché russe du fitness. Son premier club russe s'étend sur 3500 m2, juste à côté de la Place Rouge et du Kremlin. Le complexe est doté d'un design contemporain et propose bon nombre de salles, allant du studio de danse au ring de boxe, en passant par un spa, une élégante piscine et un studio de yoga zéro gravité (en suspension).

Madonna, accompagnée de ses danseurs, devrait y faire une apparition très médiatisée le 6 août 2012. Un autre club devrait aussi ouvrir ses portes en Russie d'ici la fin de l'année, mais cette fois à St. Pétersbourg. Contre toute attente, Santiago (Chili) serait la prochaine adresse de la Material Girl. La date exacte reste à préciser.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina