Femina Logo

Près de deux ans après le lancement de sa luxueuse chaîne de fitness, Hard Candy, ouverte à Mexico. Prochaine étape: le Chili.

Après Mexico, où Madonna a créé sa toute première salle de gym Hard Candy en 2010, la star s'est attaquée au marché russe du fitness. Son premier club russe s'étend sur 3500 m2, juste à côté de la Place Rouge et du Kremlin. Le complexe est doté d'un design contemporain et propose bon nombre de salles, allant du studio de danse au ring de boxe, en passant par un spa, une élégante piscine et un studio de yoga zéro gravité (en suspension).

Madonna, accompagnée de ses danseurs, devrait y faire une apparition très médiatisée le 6 août 2012. Un autre club devrait aussi ouvrir ses portes en Russie d'ici la fin de l'année, mais cette fois à St. Pétersbourg. Contre toute attente, Santiago (Chili) serait la prochaine adresse de la Material Girl. La date exacte reste à préciser.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina