Femina Logo

news people

Lunettes de soleil pour l'oeil au beurre noir du roi d'Espagne

Le monarque s'est blessé le 22 novembre 2011, avait indiqué la maison royale. "Il s'est cogné la pommette avec une porte", avait précisé un porte-parole, parlant d'un "accident domestique sans importance" qui n'a pas perturbé son agenda. Mais le cocard royal a suscité un grand intérêt dans la presse espagnole, qui a publié mercredi plusieurs photos, prises lors d'une cérémonie officielle.

Les journaux rappelaient aussi que le roi s'était déjà blessé en 1981 quand, en courant pour rejoindre la piscine du palais royal, il était passé au travers d'une porte vitrée. Selon les médias, le roi a commencé à porter des lunettes de soleil pour cacher son oeil, dès le mardi après-midi, où il présidait une autre cérémonie, pour laquelle s'était accrédité un nombre anormalement élevé de photographes.

Jeudi matin, pour la remise des médailles d'or des Beaux-Arts au ministère de la Culture, il a continué à porter ces lunettes.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina