Femina Logo

Au lendemain de la 21e édition des Critics Choice Awards 2016 qui se sont déroulés à Santa Monica, nous vous proposons de découvrir les tenues des stars sur le tapis rouge bleu en images. Le bilan mode s’avère mitigé!

Le TOP 3

1. Rosie Huntington-Whiteley est resplendissante dans une robe dos nu noire signée Yves Saint Laurent au décolleté asymétrique et laissant apparaître une jambe infiniment longue. Le tout associé à un clutch clouté également signé YSL.

2. Alicia Vikander brille de mille feux dans une longue robe perlée de la jeune créatrice grecque Mary Katrantzou.

3. Kirsten Dunst est, elle aussi, étincelante dans une robe couleur crème ornée de milliers de sequins à la coupe originale signée Chanel Couture.

Notons également la robe patineuse fleurie joliment arborée par Marisa Tomei ainsi que la belle Liv Tyler et son baby bump moulés dans une robe très classe signée Cushnie et Ochs.

Le FLOP 3

1. Niecy Nash a choisi une robe rose vestale et asymétrique de la maison de couture indienne Gauri & Nainika. Pas franchement appropriée à sa morphologie, cette robe ne met pas l’actrice en valeur.

2. Mayim Bialik, la starlette de «The Big Bang Theory» a choisi une robe vert émeraude longue et drapée à manches longues en transparence. Esprit un peu chemise de nuit non?

3. Hayden Panettiere a choisi une robe très, très décolletée signée Maria Lucia Hohan. Un look nude dévoilant dos et poitrine. Il fallait oser!

Bilan mitigé également pour Kathryn Hahn et sa robe près du corps jaune associée à son rouge à lèvres rouge pour un look un peu tape à l’œil. Dans un autre genre, la robe mauve de Laura Haddock nous laisse perplexes, quoique, au moins ses mains restent au chaud!

A lire aussi:
«Mad Max: Fury Road» remporte 9 prix aux Critics' Choice Awards (palmarès)
«Hunger Games»: les looks tapis rouge de Jennifer Lawrence

1 / 25

Rosie Huntington-Witheley

© Getty
2 / 25

Alicia Vikander

© Getty
3 / 25

Kirsten Dunst

© Getty
4 / 25

Marisa Tomei

© Getty
5 / 25

Liv Tyler

© Getty
6 / 25

Liv Tyler

© Getty
7 / 25

Kate Beckinsale

© Getty
8 / 25

Gina Rodriguez

© Getty
9 / 25

January Jones

© Getty
10 / 25

Rachel McAdams

© Getty
11 / 25

Bryce Dallas Howard

© Getty
12 / 25

Riley Keough

© Getty
13 / 25

Saoirse Ronan

© Getty
14 / 25

Mary J. Blige

© Getty
15 / 25

Zoe Kravitz

© Getty
16 / 25

Jennifer Aniston

© Getty
17 / 25

Leslie Mann

© Getty
18 / 25

Laura Haddock

© Getty
19 / 25

Sarah Paulson

© Getty
20 / 25

Jennie Snyder Urman

© Getty
21 / 25

Kathryn Hahn

© Getty
22 / 25

Hayden Panettiere

© Getty
23 / 25

Hayden Panettiere

© Getty
24 / 25

Mayim Bialik

© Getty
25 / 25

Niecy Nash

© Getty

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.