Femina Logo

(Edit 14 juillet): les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z fêtent leur 1er mois! Beyoncé a annoncé à ses fans que les deux frères de Blue Ivy étaient nés le 14 juin 2017. Dans un post Instagram, elle a également dévoilé leurs prénoms: Sir et Rumi. Fidèle à son shooting de grossesse, la chanteuse a posé telle une déesse dans un environnement verdoyant, entourée de magnifiques fleurs.

Dimanche 18 juin, la grande nouvelle a été dévoilée: Beyoncé a accouché ! Mais les jumeaux de Queen B et Jay-Z ne seraient pas nés ce jour-là. Selon «TMZ», la famille se serait agrandie le 12 juin déjà. Pourquoi un tel silence? Simplement parce que le couple aurait préféré vivre ces premiers instants de vie à 5 en toute intimité… et on les comprend!

Quels sont les prénoms des jumeaux?

Pour l’heure, les jumeaux sont encore à l’hôpital pour des «complications mineures». Ils devraient très vite pouvoir rentrer chez eux. Si on ignore encore le sexe et le prénom des enfants, plusieurs sources affirment que la chanteuse aurait donné naissance à une fille et à un garçon. Selon «US Weekly», une amie de la star aurait été aperçue aux abords de la maternité portant deux gros ballons, un rose et un bleu.

Pour les prénoms des petits Carter, les paris restent ouverts. Commenceront-ils par la lettre «B» ou «J»? Comme celui de leur grande sœur, feront-ils également référence à une couleur? Ou, au contraire, les parents joueront-ils la carte de la simplicité et du classique comme Amal et George Clooney qui ont choisi de baptiser leurs enfants Ella et Alexander? Le suspense devrait encore durer quelques jours. Beyoncé choisira probablement de dévoiler ces informations tant attendues sur les réseaux sociaux: c’est également par ce biais qu’elle avait annoncé sa grossesse en février.


A lire aussi:
Emotion: Beyoncé célèbre son anniversaire de mariage en vidéo
Beyoncé publie de nouvelles photos de sa grossesse
Amal et George Clooney: les jumeaux sont nés!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.