Femina Logo

Pour toutes celles qui s'intéressent à Angelina Jolie pour d'autres raisons que son mari Brad Pitt, il va falloir planifier une visite sur la Côte d'Azur cet été. Entre le 15 juillet et le 15 août 2012 au Grand Hôtel du Cap Ferrat, puis à l'Hôtel de Paris de Monaco, l'actrice y exposera en effet la collection de bijoux qu'elle a conçue avec le joaillier Procop.

Des pièces d'exception qu'elle a eu l'occasion d'arborer à de nombreuses reprises lors de galas ou de premières. Et si le plaisir des yeux ne suffit pas, on pourra toujours tenter d'en acquérir une, puisque contrairement aux expositions classiques, ici, tout doit disparaître. Le bénéfice des ventes sera ensuite reversé à l'Education Partnership for Children of Conflict, une organisation caritative qui vient en aide aux enfants vivant dans des pays en guerre, et avec qui la star collabore.

Procop
1 / 2© DR
Procop
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina