news people
Le prince Harry demande la bénédiction de la Reine pour épouser Meghan Markle
Selon le «Mirror» et le «Daily Express», le prince Harry, frère cadet de William, aurait récemment tenu une conversation de la plus haute importance avec sa grand-mère royale, la reine Elizabeth II: en effet, ainsi que le révélait la presse britannique le 17 mai 2017, Harry aurait prié Sa Majesté de lui donner sa bénédiction avant de demander en mariage sa petite amie, Meghan Markle.
Et, toujours d'après les deux journaux anglais, la reine aurait accepté la demande de son petit-fils! Ce dernier ne devrait donc plus tarder à s'agenouiller devant l'actrice américaine de 35 ans dont il partage la vie depuis plusieurs mois (officiellement depuis novembre 2016).
L'amour, plus fort que tout
Il semblerait donc que Harry et Meghan aient résisté aux nombreux obstacles qui ont menacé leur belle idylle dès sa naissance. Entre la désapprobation de l'église anglicaine (laquelle n'avait que moyennement apprécié le fait que Mademoiselle Markle ait divorcé de son ex-mari, le producteur californien Trevor Engelson, en 2014) et les critiques que l'opinion publique lui a régulièrement assénées, notamment en raison de son choix de carrière et de sa nationalité, le duo aurait eu une sacrée quantité de fil à retordre.
Toutefois, le prince aurait déjà présenté sa chérie à sa grand-mère en mars 2017, sans oublier que Meghan sera présente lors du mariage de Pippa Middleton, la soeur de Kate, le 20 mai 2017: on dirait bien qu'elle fait presque partie de la famille royale.
Nous trépignons d'impatience à l'idée de ces possibles fiançailles (et encore plus de voir les nouveaux bébés royaux british!).
A lire aussi:
Kensington Palace officialise la relation du prince Harry
En images: la princesse Charlotte fête ses 2 ans
George et Charlotte, toujours aussi craquants, au Canada