coiffure & maquillage

    Mariage: 25 manucures parfaites pour dire «oui»

    Vernis transparent, paillettes, arabesques en dentelle, tons poudrés… Nous avons sélectionné pour vous les dernières tendances sur Pinterest. Traditionnelles ou plus trendy, chacune trouvera celle qui lui conviendra.

    Publié le 
    3 Mai 2017
     par 
    Muriel Risse

    Il y a une photo à laquelle on n’échappe pas le jour de son mariage. Et oui: le plan ultra serré sur la main de Madame, bouquet à la main, bague au doigt. Pas question de négliger sa manucure ce jour-là, elle se doit d’être sublime, parfaite, originale mais pas trop, stylée sans être clichée.

    Du rose et des paillettes

    Pour vous aider à faire votre choix parmi les tendances en vogue, nous avons sélectionné 25 looks parfaits sur Pinterest. Le rose (surtout les tons poudrés et les teintes tirant sur le beige) tient toujours le haut du pavé et a l’avantage de flatter toutes les carnations. Il conviendra parfaitement à celles qui opteront pour un rendu soigné et discret. Les paillettes sont également les bienvenues sur les doigts de la mariée. Que l’on opte pour un all-over ou que l’on préfère les disposer en nuées partant depuis la base, elles illuminent le rendu et soulignent avec grâce les mouvements de la star du jour.

     

     

    Autre tendance à suivre: les teintes dorées et argentées. Les plus intrépides choisiront les versions chromées, très en vogue cette saison. Mais d’autres options existent, telles que les petites touches géométriques, les lignes fines qui structurent la surface et même la french revisitée (dans ce cas-là, on mixe la teinte métallisée avec un vernis mat pour éviter d’en faire trop).

    Plébiscite pour les fleurs romantiques et la dentelle

    En bonus, pour les plus romantiques d’entre nous: les nail arts à base de fleurs. On craque pour les nouvelles façons qu’ont les nail artistes de réinterpréter les roses et les pivoines, bien loin du kitch auquel on avait habituellement droit lorsque l’on évoquait les créations florales. Enfin, sur Pinterest, l’une des stars incontestée reste la dentelle. Et oui, cette dernière ne se contente plus seulement de la robe de la mariée, elle se dépose jusque sur ses ongles. Pour un effet «waouh» garanti!

    Laissez-vous inspirer en visionnant nos 25 manucures préférées dans le diaporama ci-dessus.


    A lire aussi:
    10 maquillages de mariée repérés sur les podiums
    Les 50 plus belles coiffures de mariée de Pinterest
    La routine beauté à prévoir 3 mois avant son mariage

    A lire également
    Que l’on soit l’heureuse élue, la demoiselle d’honneur, la témoin ou simple invitée...
    O
    En 2017, la mariée mise sur le chignon haut perché et la queue-de-cheval gaufrée.
    O
    Mariée couchée robe blanche fauteuil diadème photo dentelles
    Essais maquillage, coiffure, soins, manucure... Il vous reste 30 jours pour être la plus belle!
    O