Femina Logo

news people

Le parfum de Nicole Richie en vente dès septembre 2012

Nicole Richie.
© DR

La première fragrance de Nicole Richie offre des notes de mûre, d'orange, de bois de santal et de patchouli. La jeune femme a expliqué qu'elle s'était inspirée des huiles parfumées et des crèmes que portait sa mère pendant son enfance. "Ma mère est de la plus pure tradition du sud - elle ne serait jamais sortie sans baume pour le corps", a confié Nicole Richie à WWD le 21 juin. "Ce n'était pas une simple senteur - mais une combinaison de plusieurs".

Le parfum sortira en grands magasins et boutiques spécialisées aux Etats-Unis ainsi qu'au Royaume-Uni et en Australie. Le prix du flacon de 50ml sera fixé à $55. La gamme comprendra aussi un baume pour le corps et un gel douche. D'autres parfums devraient suivre ce premier opus.

Nicole Richie continuera par ailleurs à développer ses collections pour les marques Winter Kate et House of Harlow 1960. Elle lancera également une mini-collection pour Macy's en septembre. Parmi les domaines qui intéressent tout autant la starlette: les produits capillaires, auxquels elle s'attaquera "bientôt", mais aussi la décoration d'intérieur, l'ameublement. Au final tout concourra à "une marque de lifestyle.", explique-t-elle.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina