Femina Logo

news société

Le calendrier «Les Dieux du Stade 2016» en librairie

Le calendrier «Les Dieux du Stade 2016» en librairie
© Stade Français Paris

Sous l'objectif du photographe Fred Goudon, le calendrier nouvelle édition des «Dieux du Stade» rassemble 40 clichés en noir et blanc mettant en scène 31 sportifs de renom parmi lesquels les rugbymen Sergio Parisse, Sofiane Guitoune, Pascal Papé et Fulgence Ouedraogo, mais également le basketteur Florent Piétrus, le footballeur Jonas Martin, le judoka Jérémy Parisi ou encore le pilote automobile Nelson Panciatici.

A noter que Fred Goudon est également à l'origine du «Calendrier des pompiers 2016», qui doit sortir le 23 septembre 2015 et dont une partie des bénéfices ira à l'ONG Pompiers Sans Frontières.

Découvrir le making-of des «Dieux du stade 2016»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina