Femina Logo

news société

Le calendrier «Les Dieux du Stade 2016» en librairie

Le calendrier «Les Dieux du Stade 2016» en librairie
© Stade Français Paris

Sous l'objectif du photographe Fred Goudon, le calendrier nouvelle édition des «Dieux du Stade» rassemble 40 clichés en noir et blanc mettant en scène 31 sportifs de renom parmi lesquels les rugbymen Sergio Parisse, Sofiane Guitoune, Pascal Papé et Fulgence Ouedraogo, mais également le basketteur Florent Piétrus, le footballeur Jonas Martin, le judoka Jérémy Parisi ou encore le pilote automobile Nelson Panciatici.

A noter que Fred Goudon est également à l'origine du «Calendrier des pompiers 2016», qui doit sortir le 23 septembre 2015 et dont une partie des bénéfices ira à l'ONG Pompiers Sans Frontières.

Découvrir le making-of des «Dieux du stade 2016»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina