Femina Logo

Une fois n’est pas coutume, les photos sexy des plus beaux tops de la planète sont compilées dans le célèbre calendrier de la marque de pneus. Ces douze portraits emblématiques sont signés Steven Meisel, célèbre photographe de mode connu par son travail dans Vogue américain et italien. On retrouve pour la première fois l’Américaine Gigi Hadid, l’allemande Anna Ewers et Sasha Luss mais aussi des habituées du casting telles qu’Adriana Lima et Natalia Vodianova.

La femme dans toute sa splendeur

Pour cette édition, il n'y a pas de concept précis. L'artiste, à travers son objectif, nous propose certains modèles esthétiques qui rappellent les héroïnes de cinéma, les icônes publicitaires mais ausi le caractère transgressif de la mode.

«À mon avis elles représentent les stéréotypes que la mode et le star-system nous imposent en ce moment. Je ne voulais pas faire un calendrier conceptuel, ni le lier à un endroit précis, mais douze affiches dont la femme est, avec sa sensualité, la protagoniste absolue de douze images très différentes les unes des autres», déclare Meisel.

Calendrier Pirelli 2015, Steven Meisel.
1 / 2© DR
Calendrier Pirelli 2015, Steven Meisel.
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.