Femina Logo

Elle pleure en regardant une scène de film car «c’est vraiment trop beau ce jeu d’acteur», elle sanglote en apprenant qu’il y a du vent, elle verse une larme en évoquant sa philosophie basée sur l’humilité. Elle? Il s’agit de Céline Borniol, actrice de films d’auteurs. Incarnée par l’humoriste Laurence Arné pour la capsule de Canal + «Filles d’aujourd’hui», Céline se rend au Festival de Cannes. Nous suivons son parcours d’une interview à une rencontre impromptue avec une amie incarnée par Doria Tillier jusqu’à, enfin, sa véritable montée des marches. «Je suis une fille très émotive», ne cesse de répéter la comédienne, constamment entourée par son agent et sa boîte de Kleenex.

Après avoir incarnée Jessica la blogueuse mode ou Coco Coon la hipster, Laurence Arné frappe juste une fois de plus. Le comportement insupportable de l’actrice, ses soupirs incessants, ses élans philosophiques sur le 7e art ou sa lenteur extrême lors de ses déplacements dans sa robe de soirée nous font éclater de rire. En bonus, les participations de Jérémy Lopez, Fred Testot, Doria Tillier et Laurent Weil, le Monsieur Cinéma de Canal +. Rien que ça!


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Muriel vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné