Femina Logo

Le nouveau format court humoristique de Canal + fait déjà mouche: à peine sorti, le premier épisode de «Filles d'aujourd'hui» se propage comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Ecrite et incarnée par l’actrice et humoriste Laurence Arné, la vidéo caricature les blogueuses mode. Durant 3 minutes, on suit Jessica de Bling Bling Blog Blog. La jeune femme qui «a clairement relancé le bonnet» commence par nous décrire son look avant de nous donner un aperçu de sa vie quotidienne.

Un selfie avec une fan? OK, mais retouche maquillage avant la photo, car «maintenant que je suis devenue une marque, je ne peux pas me permettre de faire n’importe quoi juste pour faire plaisir». Jessica oublie de passer par la caisse lorsqu’elle fait les boutiques «ça m’arrive tout le temps, comme je ne paie jamais!» et ne se gêne pas pour critiquer les «fashion faux pas» des passantes croisées dans la rue. Tête à claques, vous avez dit? «Je ne fais rien comme personne, mais tout le monde veut faire comme moi», affirme Jessica.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.