Femina Logo

news people

Lady Gaga (méconnaissable) chante avec Bradley Cooper dans le film «A Star is Born»

33186272 246201616126273 3117091623381499904 n 0

Enchantée par cette photo surprise, la communauté de Lady Gaga n’a pas tardé à l’inonder de compliments.

© Instagram ladygaga

Nous nous étions à peine remises de transformation de Christina Aguilera, magnifique et naturelle en Une du magazine «Paper», en mars 2018. Quelques semaines plus tard, c’est au tour de la célèbre Lady Gaga de se séparer de ses exubérances, pour dévoiler la femme qui se cachait sous les costumes. Les cheveux bruns, le teint nude, le regard décidé, la chanteuse a profité de la publication des premières images de son nouveau film «A Star is Born», pour partager quelques clichés sur son compte Instagram.

Enchantée par cette surprise, sa communauté de fans n’a pas tardé à l’inonder de compliments, visiblement très entichée de ce nouveau look simpliste.

Lady Gaga confie souffrir de fibromyalgie

Un duo musical étonnant

Le mercredi 7 juin 2018, Warner Bros a également publié la toute première bande-annonce du long-métrage, réalisé par Bradley Cooper, qui s’essaie au multi-tasking: jouant également l’un des premiers rôles, il ira même jusqu’à pousser la chansonnette, en compagnie de la talentueuse Miss Gaga et ses longs cheveux bruns.

La bande-annonce s'ouvre sur un concert donné par le musicien Jackson Maine (incarné par Bradley Cooper). Ce dernier découvre alors Ally (Lady Gaga), une jeune chanteuse qui n'a pas confiance en son talent. Cette rencontre semble avoir été orchestrée par le destin, sachant que Jackson est lui-même en perte de notoriété.

Super Bowl: Lady Gaga fait son show avec un message de tolérance

«A Star is born» est un remake d'un film de 1937, «Une étoile est née», de William A. Wellman, dans lequel une star confirmée aide une actrice prometteuse à devenir célèbre, tandis qu'il lutte contre ses démons intérieurs.

Rencontre avec Bradley Cooper: sa famille passe avant tout

Pour rendre le long-métrage plus authentique, Lady Gaga et Bradley Cooper ont chanté dans les festivals de Coachella et de Glastonbury, où ils ont partagé la même scène que Barbra Streisand et Kris Kristofferson. On aurait tellement aimé être là!

Pour un petit aperçu de ce duo, on vous laisse regarder la bande-annonce:

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina