Femina Logo

news people

Lady Gaga (méconnaissable) chante avec Bradley Cooper dans le film «A Star is Born»

33186272 246201616126273 3117091623381499904 n 0

Enchantée par cette photo surprise, la communauté de Lady Gaga n’a pas tardé à l’inonder de compliments.

© Instagram ladygaga

Nous nous étions à peine remises de transformation de Christina Aguilera, magnifique et naturelle en Une du magazine «Paper», en mars 2018. Quelques semaines plus tard, c’est au tour de la célèbre Lady Gaga de se séparer de ses exubérances, pour dévoiler la femme qui se cachait sous les costumes. Les cheveux bruns, le teint nude, le regard décidé, la chanteuse a profité de la publication des premières images de son nouveau film «A Star is Born», pour partager quelques clichés sur son compte Instagram.

Enchantée par cette surprise, sa communauté de fans n’a pas tardé à l’inonder de compliments, visiblement très entichée de ce nouveau look simpliste.

Lady Gaga confie souffrir de fibromyalgie

Un duo musical étonnant

Le mercredi 7 juin 2018, Warner Bros a également publié la toute première bande-annonce du long-métrage, réalisé par Bradley Cooper, qui s’essaie au multi-tasking: jouant également l’un des premiers rôles, il ira même jusqu’à pousser la chansonnette, en compagnie de la talentueuse Miss Gaga et ses longs cheveux bruns.

La bande-annonce s'ouvre sur un concert donné par le musicien Jackson Maine (incarné par Bradley Cooper). Ce dernier découvre alors Ally (Lady Gaga), une jeune chanteuse qui n'a pas confiance en son talent. Cette rencontre semble avoir été orchestrée par le destin, sachant que Jackson est lui-même en perte de notoriété.

Super Bowl: Lady Gaga fait son show avec un message de tolérance

«A Star is born» est un remake d'un film de 1937, «Une étoile est née», de William A. Wellman, dans lequel une star confirmée aide une actrice prometteuse à devenir célèbre, tandis qu'il lutte contre ses démons intérieurs.

Rencontre avec Bradley Cooper: sa famille passe avant tout

Pour rendre le long-métrage plus authentique, Lady Gaga et Bradley Cooper ont chanté dans les festivals de Coachella et de Glastonbury, où ils ont partagé la même scène que Barbra Streisand et Kris Kristofferson. On aurait tellement aimé être là!

Pour un petit aperçu de ce duo, on vous laisse regarder la bande-annonce:

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina