Femina Logo

EnjoyPhoenix est l'une des stars françaises du web. Grâce à ses vidéos-conseils beauté et maquillage, elle totalise 1,5 million d'abonnés sur sa chaîne Youtube et 1 million sur son compte Instagram.

La jeune femme âgée de 20 ans a par ailleurs déjà vendu plus de 150 000 exemplaires de son autobiographie «EnjoyMarie».

La prochaine saison de «Danse avec les Stars» sera diffusée cet automne sur TF1 et la youtubeuse pourrait faire partie des célébrités. Elle a en tout cas été contactée par la production pour participer au concours, croit savoir Télé 7 jours.

Marie Lopez ne cache pas son attirance pour le petit écran. Si elle participe bien à l'émission, elle rejoindra au casting Fabienne Carat, Samia de «Plus belle la vie», et les frères Igor et Grichka Bogdanoff.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.