Femina Logo

Kirby Jenner est enfin sorti de l’ombre. Cet «amateur de mode qui aime beaucoup de choses», comme il se décrit lui-même, est le frère jumeau de Kendall Jenner. On ne peut guère les confondre: Kirby est doté d’une moustache plutôt bien fournie…

Depuis juillet 2015, le jeune homme ne se cache plus et n’hésite pas à partager son intimité sur Instagram. Shooting avec Kendall, sortie en yacht avec Khloe, attraction à sensations fortes en compagnie de Kim et Kanye, assistant de Gigi Hadid lors de virées shopping… Kirby est toujours de la partie!

Si Kirby n’existe pas réellement, sa maîtrise de Photoshop et cette vie glamour vécue par procuration font hurler de rire ses followers. Sur Instagram, ils sont déjà près de 100 000 à suivre les aventures du jeune moustachu.

Kirby, dont la véritable identité reste un mystère, adore passer du temps à se fondre dans l’univers de Kendall Jenner. «Kendall et moi sommes très proches, a-t-il confié à «Vice». Nous sommes tous les deux très pris par nos carrières, mais l’on parvient toujours à passer du temps ensemble. Notre truc préféré, c’est faire de la soupe avec de la glace: on prend de la crème glacée et on la fait fondre au micro-ondes. Je suis tellement heureux qu’elle soit ma sœur. Et on adore miauler. Comme des chats! Notre maison est folle, ha ha.»

Quelques mois auparavant, nous avions déjà pu faire la connaissance de Karla Kardashian, «la sœur exclue». Derrière ce costume d'Halloween se cachait Ellen DeGeneres. Visionnez son sketch hilarant:

A lire aussi:
Kendall Jenner révèle son plus grand complexe
Kim Kardashian et Kanye West dévoilent le prénom de leur fils
Gigi Hadid n'est plus célibataire

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.