Femina Logo

Kim Kardashian ou l’art du teasing: la star a choisi d’annoncer sa grossesse via l’émission de télé-réalité qui l’a rendue célèbre, elle et toute sa famille, «Keeping up with the Kardashians». A la fin de l’épisode diffusé dimanche 31 mai, les téléspectateurs ont ainsi appris que Kim attendait un heureux évènement. «J’ai reçu les tests sanguins et… je suis enceinte!» a confié l’épouse de Kanye West. «Waouh!», s’est alors exclamé Khloé, l’une des petites sœurs de Kim.

Ballet in Balmain

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A 34 ans, Kim attend son deuxième enfant. Elle est déjà la maman de North West: la petite fille fêtera ses deux ans le 15 juin 2015. En décembre dernier, Kim évoquait son désir de nouvelle grossesse et ses difficultés à tomber enceinte. «Je me suis tellement plainte de combien j’avais détesté être enceinte, je n’aurais jamais cru que je supplierais pour l’être de nouveau, confiait Kim à sa demi-sœur Kendall Jenner. Essayer d’avoir un deuxième bébé est tellement moins drôle que pour le premier.»

Le coming out de Bruce Jenner

Selon «US Weekly», Kim était désespérée de ne pas pouvoir offrir un petit frère ou une petite sœur à North. Elle aurait songé faire appel à une mère porteuse pour agrandir la famille West. Mais la it-girl a persévéré: elle aurait eu recours à des FIV pour sa seconde grossesse, indique «The Mirror». La dixième saison de «Keeping up with the Karadashians» comporte ainsi de nombreux rebondissements. Les fans de l’émission avaient déjà pu suivre de près la transformation de Bruce Jenner, le beau-père de Kim, en femme. Ils assisteront désormais à la seconde grossesse de Kim.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina