Femina Logo

news people

Kim Kardashian a été braquée dans sa chambre d'hôtel à Paris

Getty Images 611645100
© Getty

Selon CNN, l’incident a laissé Kim Kardashian «secouée», mais saine et sauve. Le soir du 2 octobre 2016, plusieurs hommes s’étant fait passer pour des policiers ont déboulé dans la chambre d’hôtel de la star. Masqués, ils l’auraient séquestrée et menacée d’une arme à feu.

Les malfrats se seraient ensuite allègrement servis dans la collection de bijoux de leur victime, lui dérobant des pièces d’une valeur de plusieurs millions de dollars. D’après le «Daily Mail», le braquage aurait eu lieu entre 3 et 4 heures du matin.

Kanye à la rescousse

En plein concert à New York, Kanye West aurait brutalement interrompu le show, au beau milieu d’un morceau. «Je suis navré, j’ai une urgence familiale. Il faut que j’arrête le spectacle ici», aurait-il expliqué à un public interloqué, avant de rejoindre au plus vite sa femme à Paris.

Heureusement, les deux enfants du couple, North et Saint, n’étaient pas sur place au moment de l'incident. Les sœurs de Kim, Kendall Jenner et Kourtney Kardashian, ainsi que sa mère Kris Jenner, logeaient également à Paris. Le lendemain des faits, elles gardent le silence sur les réseaux sociaux, mais on ose imaginer que leur présence ait représenté un réconfort certain pour Kim Kardashian: à 4h30 du matin, Kendall aurait été aperçue, escortée par la police, quittant la chambre d’hôtel de sa sœur.

Une semaine de la mode maudite

Quelques jours avant cette expérience traumatisante, Kim Kardashian avait été la victime d’une mauvaise farce de la part de Vitalii Sediuk. En effet, le serial-agresseur des stars s’était faufilé jusqu’à elle, esquivant gardes du corps et paparazzi, pour tenter de déposer un baiser sur son derrière.

Espérons qu'elle ne soit pas trop éprouvée par ces deux malheureux épisodes et que le souvenir des défilés parisiens n’en soit pas totalement terni. Kanye West devrait être arrivé à ses côtés durant la matinée. Ouf!


A lire aussi:
Vitalii Sediuk, serial agresseur des stars
Kim Kardashian dévoile la première photo de Saint
Le défilé de Kanye West tourne au désastre

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina