Femina Logo

news people

Kate Winslet soutient la lutte contre l'autisme avec un recueil de photographies

Kate Winslet soutient la lutte contre l'autisme avec un recueil de photographies

L'actrice Kate Winslet propose l'ouvrage «The Golden Hat, Talking back to Autism» pour soutenir les personnes autistes.

© The Golden Hat, Talking back to Autism / Kate Wins

Ce dernier, présentant une série de portraits de célébrités portant "The Golden Hat", sera vendu dès le 16 avril prochain. L'intégralité des bénéfices sera reversée à la Golden Hat Foundation, organisme créé par Kate Winslet pour lutter contre l'autisme.

Simplement intitulé The Golden Hat, Talking back to Autism, ce recueil de photographies réunit une centaine de personnalités des univers des arts et du cinéma. Kate Winslet, actrice oscarisée, a ainsi réalisé le portrait de chacune des célébrités, coiffées de "The Golden Hat", le chapeau emblématique de la fondation. Angelina Jolie, Steven Spielberg, Oprah Winfrey, Sting, Meryl Streep ou encore Brad Pitt participent à ce projet de lutte contre l'autisme.

Le livre The Golden Hat, Talking back to Autism sera mis en vente à compter du 16 avril 2012, au prix de 30€. Les bénéfices seront entièrement reversés à la fondation de Kate Winslet, destinée à lutter contre la maladie et améliorer le quotidien des enfants autistes.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina