Femina Logo

Déjà égérie Lancôme, Kate Winslet succèdera à des mannequins (Gisele Bundchen, Karen Elson) et une autre actrice (Angelina Jolie) pour représenter la marque de luxe, comme cette dernière l'avait annoncé au mois de novembre 2011.

«J'apprécie vraiment ces vêtements à la fois amples et à la coupe bien étudiée. Chaque tenue épouse parfaitement les courbes féminines, ce qui est très important», explique Kate Winslet. «Vous n'êtes pas obligées de faire une taille 36 ou 38 pour les porter, tant la coupe est flatteuse. Cette collection est faite pour les femmes qui ont des formes, alors évidemment, elle me convient parfaitement», poursuit l'actrice.

Parmi les pièces aperçues dans la vidéo, on trouve un pull couleur pêche, une veste blanche légère, ainsi qu'une robe et un pantalon gris décrits par l'actrice comme «idéaux pour les femmes qui ont des hanches».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina