Femina Logo

Mise en lumière par le célèbre photographe Mario Testino, la "brindille" a choisi six modèles emblématiques de la nouvelle collection Vogue Eyewear, pour les immortaliser dans Kensington Park Road (Londres).

"C'est super de se voir proposer d'être le visage de Vogue Eyewear pour la seconde année. Cette marque est tellement cool, avec des lunettes adaptées à toutes les occasions, et travailler avec Mario est toujours amusant. Nous avons passé un bon moment !", confie Kate Moss.

Mêlant lignes vintage et matières modernes, la collection Printemps/Eté 2012 de Vogue Eyewear comprend de nombreux modèles, tout en rondeurs. Côté nuancier, la palette va du topaze au bleu foncé en passant par le noir et l'écaille de tortue.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina