Femina Logo

Les heures passent, puis les jours, mais la nouvelle se fait toujours attendre. Annoncé pour le 25 avril, le deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William n’a pas encore pointé le bout de son royal petit nez. Pour accueillir comme il se doit ce futur petit prince ou petite princesse, les fans de Buckingham ont décidé de lui réserver une haie d’honneur devant la maternité londonienne où Kate devrait accoucher, St Mary’s Hospital.

Fille ou garçon? Le mystère du ruban

Cette gentille attention n’a pas laissé de marbre Kate et William. Le 28 avril, le couple princier a décidé de faire livrer des croissants ainsi que des roulés à la cannelle à ses plus fidèles admirateurs. «Le Duc et la Duchesse voulaient leur dire qu’ils pensaient à eux en leur envoyant ce petit-déjeuner», a confié un proche de la famille royale.

Un petit détail n’a pas échappé aux fins observateurs: le ruban qui entouraient les délicieuses pâtisseries était de couleur rose. Cela présagerait-il l’arrivée d’une petite sœur pour le prince George? Chacun donne son avis sur la question, en attendant, enfin, la nouvelle officielle de la naissance.

#Lindowing #RoyalBaby #GreatKatewait

Une photo publiée par Eddie Mulholland (@eddiemulh) le

Une photo publiée par @holly_nurse le

Une photo publiée par Se og Hør (@seoghoer) le

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné