Femina Logo

Les heures passent, puis les jours, mais la nouvelle se fait toujours attendre. Annoncé pour le 25 avril, le deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William n’a pas encore pointé le bout de son royal petit nez. Pour accueillir comme il se doit ce futur petit prince ou petite princesse, les fans de Buckingham ont décidé de lui réserver une haie d’honneur devant la maternité londonienne où Kate devrait accoucher, St Mary’s Hospital.

Fille ou garçon? Le mystère du ruban

Cette gentille attention n’a pas laissé de marbre Kate et William. Le 28 avril, le couple princier a décidé de faire livrer des croissants ainsi que des roulés à la cannelle à ses plus fidèles admirateurs. «Le Duc et la Duchesse voulaient leur dire qu’ils pensaient à eux en leur envoyant ce petit-déjeuner», a confié un proche de la famille royale.

Un petit détail n’a pas échappé aux fins observateurs: le ruban qui entouraient les délicieuses pâtisseries était de couleur rose. Cela présagerait-il l’arrivée d’une petite sœur pour le prince George? Chacun donne son avis sur la question, en attendant, enfin, la nouvelle officielle de la naissance.

#Lindowing #RoyalBaby #GreatKatewait

Une photo publiée par Eddie Mulholland (@eddiemulh) le

Une photo publiée par @holly_nurse le

Une photo publiée par Se og Hør (@seoghoer) le

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.