Femina Logo

Les heures passent, puis les jours, mais la nouvelle se fait toujours attendre. Annoncé pour le 25 avril, le deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William n’a pas encore pointé le bout de son royal petit nez. Pour accueillir comme il se doit ce futur petit prince ou petite princesse, les fans de Buckingham ont décidé de lui réserver une haie d’honneur devant la maternité londonienne où Kate devrait accoucher, St Mary’s Hospital.

Fille ou garçon? Le mystère du ruban

Cette gentille attention n’a pas laissé de marbre Kate et William. Le 28 avril, le couple princier a décidé de faire livrer des croissants ainsi que des roulés à la cannelle à ses plus fidèles admirateurs. «Le Duc et la Duchesse voulaient leur dire qu’ils pensaient à eux en leur envoyant ce petit-déjeuner», a confié un proche de la famille royale.

Un petit détail n’a pas échappé aux fins observateurs: le ruban qui entouraient les délicieuses pâtisseries était de couleur rose. Cela présagerait-il l’arrivée d’une petite sœur pour le prince George? Chacun donne son avis sur la question, en attendant, enfin, la nouvelle officielle de la naissance.

#Lindowing #RoyalBaby #GreatKatewait

Une photo publiée par Eddie Mulholland (@eddiemulh) le

Une photo publiée par @holly_nurse le

Une photo publiée par Se og Hør (@seoghoer) le

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina