Femina Logo

Pour l’heure, aucune déclaration officielle n’a été faite concernant le sexe du bébé qui devrait voir le jour en avril 2015. D’ailleurs il serait même encore trop tôt pour le savoir. Mais selon l'un des amis de la duchesse, les jeunes parents attendraient avec impatience la naissance d'une petite princesse. Et la reine d’Angleterre serait tout aussi ravie: «Je trouve merveilleux que Kate et William aient un garçon et une fille».

Toujours d’après «Life & Style», le couple princier ne prévoit pourtant pas de décorer la chambre de leur bébé dans des tons de rose, ils privilégieraient plutôt les couleurs neutres comme le beige et le crème. Quoi qu’il en soit, on rêve déjà des looks que la future maman préparera pour sa petite fille, à l’instar des très jolies combinaisons portées par Baby George.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina