Femina Logo

Pour l’heure, aucune déclaration officielle n’a été faite concernant le sexe du bébé qui devrait voir le jour en avril 2015. D’ailleurs il serait même encore trop tôt pour le savoir. Mais selon l'un des amis de la duchesse, les jeunes parents attendraient avec impatience la naissance d'une petite princesse. Et la reine d’Angleterre serait tout aussi ravie: «Je trouve merveilleux que Kate et William aient un garçon et une fille».

Toujours d’après «Life & Style», le couple princier ne prévoit pourtant pas de décorer la chambre de leur bébé dans des tons de rose, ils privilégieraient plutôt les couleurs neutres comme le beige et le crème. Quoi qu’il en soit, on rêve déjà des looks que la future maman préparera pour sa petite fille, à l’instar des très jolies combinaisons portées par Baby George.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina