Femina Logo

news people

Kate Middleton, le prince William, George et Charlotte s’éclatent au ski

Kate Middleton, le prince William, George et Charlotte s’éclatent au ski
© Kensington Palace

La neige? Kate, William et leurs enfants adorent! Il s’agissait du premier séjour en montagne de George et Charlotte. Et les petits n’ont pas boudé leur plaisir dans les Alpes françaises: c’est tout sourire qu’ils ont pris la pose pour quelques photos de famille, rigolant devant les batailles de boules de neige de leurs parents. Le duc et la duchesse de Cambridge sont apparus plus complices que jamais.

«Ce fut leur premier séjour à quatre, raconte un porte-parole de Kensington Palace. Il s’agissait de vacances très spéciales et amusantes pour toute la famille. Ils sont reconnaissants au photographe John Stillwell d’avoir été en mesure de saisir si bien ces beaux instants. Le duc et la duchesse espèrent que les gens vont apprécier leurs photos.»

Bientôt un bébé numéro 3?

George, 2 ans, et Charlotte, 10 mois, ont bien grandi depuis leur dernière apparition. Quant à leur maman, des rumeurs insistantes affirmaient que Kate serait enceinte de son troisième enfant, voir même de jumelles. Mais aucune rondeur ne semble se cacher sous sa veste de ski blanche…


A lire aussi:
Kate Middleton serait enceinte de son 3ème enfant
Prince William: «La paternité m'a changé»
Premières photos de George avec Charlotte

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina