Femina Logo

news people

Justin Timberlake élu meilleur mari

Jj2

Justin Timberlake avoue que son bébé est le plus beau des cadeaux.

© Instagram Justintimberlake

«Je t’aime à la folie!»

«Bon anni à la plus gentille, la plus BELLE, la plus maladroite, la plus forte des femmes que je connaisse. Tu me fais rire jusqu’à faire mal. Je t’aime à la folie! – Ton mari.»

Un chéri modèle

Des mots modestes et tendres qui iront sûrement droit au cœur de son amoureuse, enceinte de leur premier enfant. Avec un époux pareil, elle ne peut que passer le meilleur des anniversaires. Une belle leçon pour tous les hommes de cette planète. Comme quoi, une petite attention ne demande pas d’efforts surhumains et ça fait toujours chaud au cœur.

"Life moves pretty fast. If you don't stop and look around once in a while, you could miss it." --Ferris

Une photo publiée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina