Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 5 au 11 août

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 5 au 11 août

Lion: vous avez le vent en poupe et toutes les cartes en main pour réussir!

© Jens Kreuter

Bélier

La semaine que vous vous apprêtez à vivre sera haute en couleur! Et cela pour votre plus grande satisfaction! Nouveautés, surprises et même tendresse seront au programme des jours à venir.

Taureau

Vous vous lancez dans des projets en apparence compliqués, certes, mais loin d’être complètement fous. Malgré les difficultés, vous savez parfaitement ce que vous faites et où vous allez.

Gémeaux

Vous êtes en pleine forme pour aborder cette semaine riche en rebondissements. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, car vous trouverez de l’intérêt à beaucoup de choses.

Cancer

Vous rayonnez! Cette semaine sera pour vous synonyme de joie et ça se verra! Votre sourire, radieux, sera contagieux. Et grâce à votre humeur délicieuse, vous serez de toutes les sorties.

Lion

Vous avez le vent en poupe et vous comptez bien en profiter. Le contraire serait, il est vrai, tout à fait regrettable, d’autant que vous avez toutes les cartes en main pour réussir.

Vierge

Quelles que soient les circonstances, vous avez une confiance totale en votre instinct. Cette semaine, vous pourrez de nouveau compter sur votre bonne étoile. Elle vous guide bien.

Grand horoscope de l'été 2018: que vous réservent les astres, sous le soleil?

Balance

Pas de place pour la patience, cette semaine, ou si peu! Le mot qui résumera le mieux cette période un peu agitée sera: hâte. C’est à peine si vous vous octroierez des moments de repos.

Scorpion

Quand il s’agit de dire les choses, vous ne savez pas faire dans la dentelle. Votre légendaire franchise ne plaît pas à tout le monde, mais qu’importe, vos amis vous connaissent bien.

Sagittaire

Grâce à votre persévérance, vous réussissez là où d’autres ont lamentablement échoué. Félicitations! On ne peut qu’être fier de vous! Et à ce propos, un cadeau vous attend peut-être…

Capricorne

Vous aurez du mal à décoller, surtout en début de semaine. Le petit coup de fouet, vous l’aurez grâce à votre cher et tendre compagnon qui trouvera les mots chocs pour vous motiver.

Verseau

Vous avez envie de nouveauté, mais pour le moment, vous ne savez pas si vous voulez quitter votre métier pour un autre, vider totalement votre garde-robe ou juste changer de rouge à lèvres…

Poissons

Vous êtes bienheureuse, car les événements prennent une tournure à laquelle vous n’aviez certes pas pensé, mais qui ne pourrait mieux vous convenir. Vous pouvez dormir tranquille.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina