Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre Horoscope du 22 au 29 juillet

Horoscope 21 29 juillet ete astro

Toc! Toc! Toc! Qui est-ce, les Gémeaux? C’est le bonheur qui vient frapper à votre porte! Laissez-le donc entrer...

© Ishan Seefromthes

Bélier

Dans votre couple, vous avez le sentiment d’être la seule à faire des concessions. On vous fera remarquer, à juste titre, que votre partenaire en fait aussi, mais sans s’en plaindre.

Taureau

La semaine s’annonce si belle que vous en profiteriez bien pour prendre un bon bain de soleil. Et vous allez vous donner les moyens de vivre des petits moments de farniente en plein air.

Gémeaux

Toc! Toc! Toc! Qui est-ce? C’est le bonheur qui vient frapper à votre porte, madame. Entrez donc! Et c’est ainsi que commença une belle semaine agréable et inoubliable. A suivre…

Cancer

L’été est votre saison préférée. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les gens sortent plus tard et sont moins moroses qu’en hiver et vous, dans tout cela, vous respirez la joie de vivre.

Lion

Grand Horoscope de l'été 2018: que vous réservent les astres sous le soleil?

Une petite dispute gâchera ce début de semaine, mais vous trouverez assez vite un terrain d’entente. Ouf! Il était hors de question que vous vous rongiez les sangs pour des futilités.

Vierge

Il suffit parfois d’un rien pour passer de la tristesse à la joie, de l’inquiétude au soulagement. Et ce petit rien, justement, vous en faites toujours bon usage pour les autres en priorité.

Balance

L’envie de changer de style et donc de modifier totalement votre garde-robe vous a souvent chatouillée, mais vous n’avez jamais osé passer à l’action. Et si, cette fois, c’était le moment?

Scorpion

Les balades que vous faites tous les soirs avec votre bien-aimé, les sorties ciné et les moments entre amis sont autant d’instants que vous appréciez pleinement, goulûment, insatiablement.

Sagittaire

Pour vous changer les idées, une de vos amies vous propose une sortie shopping que vous ne pouvez pas refuser. Vous appréciez beaucoup ces moments rien qu’à vous, à l’écart de la famille.

Capricorne

Vous avez parfois de drôles d’idées, mais quand on les inspecte en profondeur, on doit admettre qu’elles ne sont pas si saugrenues qu’elles en ont l’air. Vous aimez surprendre et ça marche!

Verseau

Vous devrez faire face à un chamboulement radical dans votre emploi du temps. Vous, pourtant si organisée, mettrez un peu de temps avant de retomber sur vos pattes, mais tout ira bien.

Poissons

Vous aurez la joie de passer des moments vraiment privilégiés avec vos enfants. Jeux, rires, câlins, partages… voilà qui vous rappelle à quel point vous êtes une mère chanceuse et épanouie.

Astrologie, méditation, superstition: les symboles mystiques s'invitent dans la mode

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.