Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 19 au 25 août

Prediction astro horoscope semaine aout 2018

Une envie de changement, les Verseau? Il souffle comme un vent de renouveau sur cette nouvelle semaine de fin d'été...

© Laura Marques

Bélier

Vous ne serez pas en pleine forme en début de semaine, mais cette petite baisse de régime devrait se dissiper assez rapidement grâce à une bonne cure de vitamine D. Vive le soleil!

Taureau

Le beau temps vous donne des ailes et améliore votre humeur. Vous êtes efficace, souriante et d’une compagnie bien agréable. Au travail comme à la maison, on apprécie votre présence.

Gémeaux

Vous ne savez pas faire plusieurs choses à la fois et c’est une très bonne chose, car en vous éparpillant, vous risqueriez de rendre un travail bâclé. Votre rigueur vous l’interdit.

Cancer

Un problème technique sur votre lieu de travail ralentira votre production. Fort heureusement, cet impondérable n’aura aucune conséquence fâcheuse et ne provoquera qu’un léger retard.

Lion

Vous constatez qu’on ne vous a pas tout révélé au sujet d’une affaire qui vous concerne de près. Ce manque de confiance vous déçoit et vous n’avez pas l’intention de vous laisser berner.

Grand Horoscope de l'été 2018: Que vous réservent les astres, sous le soleil?

Vierge

Vous êtes sur la bonne voie, celle qui vous promet un avenir intéressant, passionnant, différent. Ce changement sera soit professionnel, soit amoureux si vous êtes encore célibataire.

Balance

Vous préférerez agir seule plutôt qu’en équipe. En effet, vous ne serez pas vraiment d’humeur à partager vos trouvailles avec des collègues qui se reposent bien trop sur vos acquis.

Scorpion

Vous serez d’un soutien sans faille pour l’homme qui partage votre vie. Votre amour et votre encouragement l’aideront à traverser l’épreuve difficile, mais pas insurmontable, qu’il vit.

Sagittaire

Vos enfants auront plus que jamais besoin de votre présence et c’est donc une attention toute particulière que vous leur porterez cette semaine. Point ingrats, ils vous le rendront bien.

Astrologie, méditation, superstition: les symboles mystiques s'invitent dans la mode

Capricorne

Une vieille connaissance croisera par hasard votre chemin. D’abord réticente à engager la conversation avec votre ancienne ennemie, vous finirez par constater qu’elle a bien changé.

Verseau

Avec votre cher et tendre, vous avez décidé de changer de vie. Pour commencer, vous n’avez qu’un désir: quitter la ville pour la campagne, ou inversement. Ensuite, trouver un travail…

Poissons

Votre patience sera mise à rude épreuve, mais vous ne craquerez pas. Au contraire, vous savez vous montrer calme, forte et déterminée au désespoir de ceux qui espéraient vous voir fléchir.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.