Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre Horoscope du 15 au 21 juillet

Horoscope semaine 15 au 21 juillet 2018 ete

Ah les Taureaux... cette semaine est pour VOUS! (Et apparemment, vous méritez des félicitations.)

© edceee

Bélier

On se presse autour de vous, car vous avez toujours de bons conseils à fournir. Cette confiance que les gens vous accordent vous procure beaucoup de satisfaction et de sérénité.

Taureau

C’est un vent extrêmement favorable qui vous porte, cette semaine. Que ce soit dans le domaine professionnel ou privé, vous multiplierez les bons points et mériterez des félicitations

Gémeaux

Tout se mélange dans votre tête. Vous avez du mal à faire le tri entre l’essentiel et le superflu. Pour en finir avec ce méli-mélo qui vous fait souci, vous n’hésitez pas à vous faire aider.

Cancer

On aura besoin de vous et de personne d’autre : vous seule serez choisie pour une affaire de la plus haute importance. Cette marque de confiance inattendue vous sera vraiment agréable.

Lion

Tout se bouscule autour de vous. Rien de négatif là-dedans, bien au contraire! Vous verrez vos efforts enfin récompensés et vous pourrez enfin passer à autre chose, l’esprit serein.

Vierge

Vous ne supportez pas l’injustice et vous avez bien l’intention de le faire savoir. L’entourloupe qui vous a été faite vous est restée en travers de la gorge. Vous souhaitez vous en libérer.

Balance

Comme très souvent, votre humeur est délicieuse. Votre compagnie est vraiment appréciée, car vous avez toujours une oreille attentive et vous ne laissez jamais personne de côté.

Scorpion

Vous avez toutes les clés en main pour passer une semaine idéale ! Un mari fort aimant et des enfants adorables, des amis qui vous veulent du bien… Comment résister à tant d’amour?

Sagittaire

Dynamisme et sérieux seront les maîtres mots de la semaine. Néanmoins, vous vous octroierez quelques périodes de détente et de rire… pour finalement mieux repartir!

Grand horoscope de l'été 2018: que vous réservent les astres, sous le soleil?

Capricorne

Une personne malintentionnée essaiera de vous chercher des noises. Malheureusement pour elle, vous la reverrez si loin dans les cordes qu’elle n’osera plus vous aborder.

Verseau

Quand d’autres sont prêts à abandonner devant le moindre échec, vous, vous cherchez à comprendre ce qui ne va pas. Votre persévérance vous permettra de franchir bien des obstacles.

Poissons

Une fois n’est pas coutume, vous compterez plus sur les autres que sur vous-même. Cela peut se comprendre, car vous avez donné beaucoup de votre personne, dernièrement.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.