Femina Logo

L'acteur français de 39 ans, qui était encore inconnu à Hollywood il y a un an, est pressenti pour rejoindre Leonardo DiCaprio et Jonah Hill dans ce film sur lacea grandeur et la décadence d'un financier de Wall Street. Le tournage doit commencer cet été à New York.

Selon le magazine "Variety", Jean Dujardin interprèterait le rôle d'un banquier suisse véreux, Jean-Jacques Handali, chargé de blanchir de l'argent pour la société de Jordan Belfort, le personnage principal, interprété par Leonardo DiCaprio. "The Wolf of Wall Street" (Le loup de Wall Street) est l'adaptation des mémoires de Jordan Belfort. Cet ancien courtier de la Bourse de New York a été condamné pour malversations et blanchiment d'argent à la fin des années 90.

Déferlante

Jean Dujardin, premier acteur français à avoir été récompensé par un Oscar, tournera prochainement un film d'espionnage avec Cécile de France et le Britannique Tim Roth sous la direction d'Eric Rochant. On a pu le voir récemment dans le film à sketches français "Les infidèles".

"The Artist", film muet et en noir et blanc de Michel Hazanavicius, a remporté cinq Oscars en février dernier, dont celui du meilleur film -- une performance historique pour un film français. Martin Scorsese n'est pas rancunier: son film en 3D "Hugo Cabret" était lui aussi l'un des favoris des derniers Oscars. Mais il avait dû se contenter de cinq statuettes techniques, face à la déferlante de "The Artist".

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E22: Le super-pouvoir de la gentillesse

Parfois considérée comme une faiblesse, la gentillesse est pourtant une fantastique qualité capable d'embellir nos relations, ainsi que notre vie. Mais que se passe-t-il lorsque nous nous montrons «trop» gentils? Dans cet épisode, une psychologue nous offre des pistes pour combiner bienveillance et confiance en nous, afin d'éviter de nous laisser marcher dessus. Car le secret réside surtout dans le fait d'être gentil avec soi-même!

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina