Femina Logo

news people

James Norton, nouveau favori pour incarner James Bond

James Norton Favori Bond

L'acteur britannique récemment aperçu dans la série «Guerre et Paix» est le nouveau favori des bookmakers pour interpréter 007.

© Justin Tallis/AFP

Après Tom Hiddleston, Idris Elba ou encore Aidan Turner, un petit nouveau s'est invité dans la course à la succession à Daniel Craig.

«Il y a 48 heures, James Norton n'était même pas en lice pour devenir le prochain James Bond. Sa cote est ensuite passé de 66/1 à 1/3, faisant de lui le favori. Nous serions étonnés s'il n'était pas dans les finalistes», a déclaré le porte-parole de William Hill, l'un des plus grands bookmakers du Royaume-Uni.

Les cotes d'Aidan Turner, Tom Hiddleston et Idris Elba sont respectivement de 7/4, 9/2 et 10/1.


A lire aussi:
Sölden, la station de ski en vue dans «Spectre»
Qui sera le prochain James Bond 007?

Sam Smith: la chanson du prochain James Bond

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina