Femina Logo

Elle s’appelle Leizel, il s’appelle Rowden. Tous deux sont parents d’une adorable petite fille de deux ans. Âgé de 29 ans, le jeune homme décide de demander la main de sa compagne. La date du mariage est fixée pour juillet, un mois qui coïncide avec les 30 ans de Rowden.

Malheureusement, dans le courant du mois de mai, on diagnostique à Rowden un cancer du foie en phase terminale. Sa santé se détériore très rapidement. Afin de réaliser son rêve le plus cher, ses proches lui organisent un mariage à l’hôpital de Manille, car le jeune Philippin est trop faible pour se déplacer. Après 12 heures de préparatifs, Rowden et Leizel, qui arrive près du lit d’hôpital accompagnée de leur petite fille, se jurent fidélité.

10 heures après...

Très émouvante, la cérémonie a été filmée par le frère de Rowden, Hasset. Le jeune époux est décédé le 11 juin 2014, soit 10 heures après avoir dit «Je le veux» et prononcé ses vœux.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.