Femina Logo

news people

«Her Smell»: Elisabeth Moss se glisse dans la peau d’une rock star alcoolique

«Her Smell»: Elisabeth Moss se glisse dans la peau d’une rock star alcoolique

Le prochain rôle d'Elisabeth Moss au cinéma sera diamétralement opposé à ses prestations antérieures.

© Getty

Elisabeth Moss travaillera pour la troisième fois avec le réalisateur Alex Ross Perry, après «Listen Up Philip», présenté à Sundance, et «Queen of Earth», dévoilé à Berlin. Dans «Her Smell», elle incarnera Becky, une star de la scène rock-punk, une femme destructrice et alcoolique qui pousse ses relations avec sa famille, ses amies et ses fans à la limite.

Le film se tournera au printemps, une fois que la comédienne de 35 ans aura terminé la deuxième saison de «The Handmaid's Tale», série de Hulu saluée par la critique qui lui a permis de remporter un Emmy Award et un Golden Globe.

Série TV, cinéma: pourquoi les bonnes et les servantes nous fascinent?

Triomphe dans «Mad Men» et «Top of the Lake»

La Californienne a d'ailleurs été révélée au grand public grâce à la télévision. A 17 ans, elle est repérée dans la série politique «A la Maison-Blanche» pour son rôle de Zooey Bartlet, fille du président des Etats-Unis. Plus tard, elle se révèle au monde entier pour son interprétation de Peggy Olsen dans «Mad Men» et confirme son talent dans «Top of the Lake», la série de Jane Campion.

Elisabeth Moss n'en délaisse pas pour autant le cinéma. Récemment à l'affiche de «The Square», film suédois palmé à Cannes en mai 2017, elle est prochainement attendue dans «The Seagull», adaptation de la pièce «La Mouette» d'Anton Tchekhov, aux côtés de Saoirse Ronan et Anette Bening. Elle donnera également la réplique à Robert Redford et Casey Affleck dans «Old Man and the Gun» de David Lowery («A Ghost Story»).

Les Golden Globes célèbrent la lutte contre les violences sexuelles

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina