Femina Logo

news people

Guillaume Canet au lit avec Marion Cotillard sur l'affiche de «Rock'n'Roll»

Rock n roll guillaume canet film

L'affiche du film «Rock'n'Roll» avec Guillaume Canet et Marion Cotillard.

© DR

A quelques semaines de la sortie de «Rock'n'Roll», Guillaume Canet présente l'affiche du film. Il apparaît dans un lit, une crête dessinée à la main sur sa tête, à côté de Marion Cotillard, la poitrine revue et corrigée à l'encre rouge.

Le long-métrage se concentre sur un comédien quadragénaire rempli de doutes alors qu'une collaboratrice lui assène qu'il ne fait pas rêver les femmes de la nouvelle génération.

En plus de son statut de réalisateur, Guillaume Canet tient le rôle principal du film, avec Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Yvan Attal, Kev Adams, Camille Rowe, Maxim Nucci, et le couple Johnny et Laeticia Hallyday.

Il s'agit du cinquième film de Guillaume Canet, après «Blood Ties», «Les Petits Mouchoirs», «Ne le dis à personne» et «Mon idole».


A lire aussi:
Cinéma: Natalie Portman joue le rôle de Jacqueline Kennedy dans «Jackie»
Cinéma: le film «Ghost in the Shell» comparé à celui de 1995

«Demain tout commence»: pourquoi il ne faut pas manquer le dernier film d’Omar Sy

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina