Femina Logo

news people

George et Charlotte, toujours aussi craquants, au Canada

Rien à faire: Kate a beau revêtir une robe inspirée du drapeau canadien, c’est immanquablement sa fille Charlotte qui attirera tous les regards. Summum de la mignonnerie, les deux enfants princiers ont simplement raflé la vedette.

Arrivée le 24 septembre 2016 à Victoria, au Canada, la famille royale a entamé un séjour d’une semaine au Canada. Le duc et la duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs deux enfants George (3 ans) et Charlotte (1 an), ont débarqué tout sourire de leur avion. La princesse Charlotte, vêtue d’une petite robe fleurie, a aussitôt fait fondre les cœurs des canadiens (et les nôtres !). Il s’agit de sa troisième apparition en public, sous les flashs de photographes certainement attendris par sa bouille un tantinet renfrognée.

Le petit George snobe Justin Trudeau

Le prince George, quant à lui, devient peu à peu un habitué des déplacements officiels. On se souvient de sa rencontre avec Barack Obama, lors de laquelle il avait timidement serré la main du président américain, vêtu d’un petit peignoir blanc.

Remarquons pour finir que la famille royale est tout simplement assortie: Kate est ravissante en bleu (elle ne portera la fameuse robe aux couleurs du Canada que le lendemain), sa tenue s’harmonisant parfaitement avec le pull de son fils et les chaussures de sa fille.

Tandis que George semble un peu plus hésitant, le prince William lui tient la main pour l’encourager. Il refusera cependant d’un courtois «no thanks» le «low five» (ou «high five» à l’envers) que lui propose le premier ministre canadien Justin Trudeau. Mais bon, il est tellement mignon qu’on lui a tout de suite pardonné.


A lire aussi:
Kate Middleton, le prince William, George et Charlotte s'éclatent au ski
Premières photos avec Charlotte et George
Prince William: «La paternité m'a changé»

Kate Middleton prince George princesse Charlotte Canada
1 / 6

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, avec ses deux enfants.

© Getty
Kate Middleton prince George princesse Charlotte Canada
2 / 6

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, avec ses deux enfants.

© Getty
prince George Canada
3 / 6

Le prince George, au Canada.

© Getty
prince George Canada
4 / 6

Le prince George, au Canada.

© Getty
prince William Kate Middleton prince George princesse Charlotte Canada
5 / 6

Le duc et la duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants Charlotte (1 an) et George (3 ans), au Canada.

© Getty
Kate Middleton prince William Canada robe drapeau canadien
6 / 6

Le duc et la duchesse de Cambridge. Kate est vêtue d'une robe inspirée du drapeau canadien.

© Getty

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.