Femina Logo

news people

George et Charlotte, toujours aussi craquants, au Canada

Rien à faire: Kate a beau revêtir une robe inspirée du drapeau canadien, c’est immanquablement sa fille Charlotte qui attirera tous les regards. Summum de la mignonnerie, les deux enfants princiers ont simplement raflé la vedette.

Arrivée le 24 septembre 2016 à Victoria, au Canada, la famille royale a entamé un séjour d’une semaine au Canada. Le duc et la duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs deux enfants George (3 ans) et Charlotte (1 an), ont débarqué tout sourire de leur avion. La princesse Charlotte, vêtue d’une petite robe fleurie, a aussitôt fait fondre les cœurs des canadiens (et les nôtres !). Il s’agit de sa troisième apparition en public, sous les flashs de photographes certainement attendris par sa bouille un tantinet renfrognée.

Le petit George snobe Justin Trudeau

Le prince George, quant à lui, devient peu à peu un habitué des déplacements officiels. On se souvient de sa rencontre avec Barack Obama, lors de laquelle il avait timidement serré la main du président américain, vêtu d’un petit peignoir blanc.

Remarquons pour finir que la famille royale est tout simplement assortie: Kate est ravissante en bleu (elle ne portera la fameuse robe aux couleurs du Canada que le lendemain), sa tenue s’harmonisant parfaitement avec le pull de son fils et les chaussures de sa fille.

Tandis que George semble un peu plus hésitant, le prince William lui tient la main pour l’encourager. Il refusera cependant d’un courtois «no thanks» le «low five» (ou «high five» à l’envers) que lui propose le premier ministre canadien Justin Trudeau. Mais bon, il est tellement mignon qu’on lui a tout de suite pardonné.


A lire aussi:
Kate Middleton, le prince William, George et Charlotte s'éclatent au ski
Premières photos avec Charlotte et George
Prince William: «La paternité m'a changé»

Kate Middleton prince George princesse Charlotte Canada
1 / 6

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, avec ses deux enfants.

© Getty
Kate Middleton prince George princesse Charlotte Canada
2 / 6

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, avec ses deux enfants.

© Getty
prince George Canada
3 / 6

Le prince George, au Canada.

© Getty
prince George Canada
4 / 6

Le prince George, au Canada.

© Getty
prince William Kate Middleton prince George princesse Charlotte Canada
5 / 6

Le duc et la duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants Charlotte (1 an) et George (3 ans), au Canada.

© Getty
Kate Middleton prince William Canada robe drapeau canadien
6 / 6

Le duc et la duchesse de Cambridge. Kate est vêtue d'une robe inspirée du drapeau canadien.

© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina