Femina Logo

news people

«Game of Thrones»: Kit Harington auditionne pour tous les autres personnages

Kit harrington 0
© Capture d'écran YouTube

«Kit n'a pas seulement auditionné pour le rôle de Jon Snow: il a également tenté sa chance pour d'autres personnages! D'ailleurs, HBO a accepté de nous livrer les enregistrements de toutes ces auditions», plaisante le célèbre animateur américain Jimmy Kimmel, sur le plateau de son émission éponyme.

S'en suit une série de vidéos, dans lesquelles l'acteur Kit Harington se glisse plus ou moins habilement dans la peau (et dans les vêtements) d'autres protagonistes de «Game of Thrones», tels que la reine Cersei, l'attachant Hodor, la magistrale Daenerys ou son amoureuse (dans la série et dans la vraie vie) la rouquine Ygritte. En fond sonore, on entend les commentaires des réalisateurs; ou alors, on les devine en voyant le visage de Kit se figer par le stress. Depuis le 10 juillet 2017, la vidéo partagée sur YouTube est devenue virale et fait glousser tous les fans impatients de découvrir la suite de la série.

Sortie le 17 juillet 2017

Après de (trèèèèèès) longs mois de patience, la septième saison de la série phénomène «Game of Thrones» sera diffusée sur la RTS, dès le lundi 17 juillet 2017, vers 22h35. Les fans helvètes pourront ainsi découvrir le premier épisode vingt-quatre heures après sa sortie officielle, aux Etats-Unis, en version originale sous-titrée.

Au printemps 2016, la 6ème saison avait été diffusée de la même façon à la télévision suisse, pour notre plus grande joie. Allez, plus que quelques jours de patience, le compte à rebours est lancé!


A lire aussi:
«Game of Thrones»: Il faudra patienter jusqu'en 2019 pour la saison 8
Séries TV: 5 projets inspirés de «Game of Thrones» en cours d'écriture
«Game of Thrones»: toutes les infos sur la saison 7

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.