Femina Logo

Les acteurs se sont réunis sur NBC afin de tourner une émission hommage à un des réalisateurs du mythique TV show, James Burrows. C’est l’actrice Kaley Cuoco (Penny dans «The Big Bang Theory») qui a capturé l’instant et posté la photo de la fameuse réunion de «Friends» sur son compte Instagram.

Une photo publiée par Kaley Cuoco (@kaleycuoco) le

En légende: «Friends rencontre The Big Bang Theory.»

Les fans ne se consolent pas de l’absence de Matthew Perry (resté à Londres pour des répétitions d’une pièce) mais rêvent tout de même de voir l’émission spéciale en vidéo. Un peu de patience, elle sera diffusée le 21 février prochain sur la chaîne américaine NBC.


A lire aussi:
Mariage de Jennifer Aniston: On vous dit tout!
Tout «Friends» en 236 secondes
«Friends»: la révélation qui change tout

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina