Femina Logo

news people

Fin de mandat: Barack Obama, le roi de l’autodérision

Fin de mandat: Barack Obama, le roi de l’autodérision
© DR

Alors que son double mandat de président des Etats-Unis arrive à son terme, Barack Obama nous prouve une fois de plus qu’il est un parfait showman, qui manie l’autodérision comme un chef. Samedi 30 avril, lors du traditionnel dîner annuel de l’Association des correspondants de la Maison-Blanche (WHCA), à Washington, son discours a fait un tabac.

A cette occasion, la Maison-Blanche a diffusé une vidéo tordante d'Obama sur Twitter. Intitulée ironiquement «commandant en chef de canapé», elle évoque ce que pourra être son avenir après 8 années à la tête des Etats-Unis.


A lire aussi:
Barack Obama lance sa page Facebook
Barack Obama chante «Shake it Off» de Taylor Swift
Hillary Clinton et Huma Abedin inséparables

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina