Femina Logo

Elle aime: Le côté ludique de l’objet, vraiment 100% japonais, pour se faire son propre thé froid à emporter en balade. Chattea, c’est un filtre à thé donc, qui existe en plein de couleurs, et qui se fixe sur n’importe quelle bouteille en PET. On met son thé – de préférence vert – dans l’eau froide, on laisse infuser, et on boit. Chattea, filtre les chinois, c’est top!

Elle n’aime pas: L’objet est bien pensé et original…quand on a compris que le thé se met dans la bouteille, et pas dans le filtre!

Prix: Chattea, 9 Sfr. dans la boutique Tokyonama, rue de Carouge 75, Genève, www.tokyonama.com

Note 10/10

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina